Les prédictions de cette astrologue chevronnée font vibrer les internets

By Pauline
31 août 2018
8 min read

Toi qui es perdu quelque part entre le déballage de la valise sale et le visionnage mélancolique de tes photos de vacances, assieds-toi et décompresse. La rentrée est là, mais heureusement (ou pas), il nous reste les astres pour l’appréhender au mieux.

 

 

♈ Bélier – 21 mars au 19 avril

Travail: Enfile des gants de velours sur tes cornes, ma biche. Septembre sentira surement mauvais durant la première quinzaine, mais avec de la bonne volonté tu sauras te montrer fort dans l’adversité.

Amour: Avec Venus dans ton sillage, ton côté ronchon saura assez étrangement charmer un bon paquet d’âmes en détresse. En couple, ne te fais pas de films: il/elle te trompe.

Conseil: Ecume les catégories « Apéro » et « Soirées » de Toot Sweet, tu en auras bien besoin.

Citation: « Que la force soit avec toi »

 

♉ Taureau – 20 avril au 21 mai

Travail: Après un été fait de franche débauche, tu entames la rentrée avec joie et bienveillance. Ta bonne humeur est contagieuse et tes collègues/camarades t’en seront reconnaissant. Merci d’exister, petit rayon de soleil.

Amour: Après avoir abandonné sur le sable fin ton corps d’étalon pour celui de bovin, ne t’attends à aucun miracle en septembre. A la limite quelques malentendus, mais rien n’est moins sur.

Conseil: Mange 5 fruits et légumes par jour, soit direction les restos healthy de la catégorie « Food ».

Citation: « Shine brights like diamonds »

 

♊ Gémeaux – 22 mai au 21 juin

Travail: Fidèle à toi même, la reprise sera synonyme d’indifférence et tu trouves tes collègues toujours aussi insipides. Attention à ne pas trop faire étalage de tes vacances à Phuket ou Los Angeles juste pour les énerver.

Amour: Avec un bronzage pareil, comment ne pas faire chavirer les coeurs ? Et même avec la carnation d’un doliprane, tu restes irrésistible.

Conseil: Mets de l’eau dans ton vin, prends l’air, soit moins parisien. Les catégories « Outdoor » et « Expériences » seront tes amis.

Citation: « Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les cons pour des gens »

 

♋ Cancer – 22 juin au 22 juillet

Travail: Jupiter et Mars seront dans ton sillage, avec une légère tendance mercurienne pour les ascendants Verseau. On ne sait pas trop ce que cela signifie, mais ça n’a pas l’air mal.

Amour: Fonce, tu n’as rien à perdre ! Pas même ta dignité, envolée depuis longtemps déjà. En couple, l’heure est arrivée aux expérimentations (romantiques comme farfelues).

Conseil: Suis ton instinct plus que les « qu’en-dira-t-on » et découvre la catégorie « Expériences » !

Citation: « Carpe Diem »; « YOLO »; « Comment est votre blanquette ? »

 

♌ Lion – 22 juillet au 22 août

Travail: La rentrée se passe sous les meilleurs auspices. Après monts et galères, le soleil point à l’horizon et tu seras ENFIN reconnu(e) à ta juste valeur. Un bisounours à Candyland, en somme.

Amour: Après un été introspectif, il est temps de se remettre en selle. Terminées les soirées Netflix en solo, tu es le patron du love game ce mois-ci.

Conseil: Aie confiance en toi, bombe le torse : la catégorie « Soirées » sera ta favorite !

Citation: « Vers l’infini et au-delà »

 

♍ Vierge – 23 août au 22 septembre

Travail: Tes finances sont au plus bas. Tu as fait preuve de générosité cet été (ou été la bonne poire préférée de tes prétendus amis) et tu débutes donc septembre sans un pesos. Résiste aux tentations et ne cède ni à ce joli cartable flambant neuf ni aux envies de restos bobo-hipsto-veggano-chero.

Amour: Pauvre du compte en banque mais riche de coeur, tu fais preuve d’excès de zèle dans tes amours ce qui risque d’ameuter aussi bien les charognard(s) que les princes(ses) charmant(e)s.

Conseil: Picard est ton ami, la catégorie « Bons Plans » aussi.

Conseil: La catégorie « Bons Plans » est ton amie.

Citation: « Tout pauvre peut trouver un plus pauvre que soi », à répéter 10 fois par jour.

 

♎ Balance – 23 septembre au 22 octobre

Travail: Parlons bien, parlons peu: ne défais pas tes valises. Entre l’animosité ambiante au boulot et tes efforts inexistants, autant prendre un billet simple pour Partout-sauf-ici. Ça te fera du bien ainsi qu’aux autres, surtout aux autres d’ailleurs.

Amour: Ton coeur est resté sur une plage déserte du Pacifique ou un promontoire bucolique en Ardèche. Laisse-le partir. Si tu n’es pas parti(e) en vacances, remets-en toi à Dieu concernant ton équilibre sentimental.

Conseil: Sors de ce désert de paresse et de mauvaise volonté, et ouvre toi l’esprit à travers la catégorie « Culture ».

Citation: « Winter is here »

 

♏ Scorpion – 23 octobre au 22 novembre

Travail: Nous sommes dans une situation de mi-figue mi-raisin, mais pas de quoi en faire un cake. L’hésitation va te tirailler et déboucher sur des changements professionnels majeurs. Ton bronzage, par contre, durera au moins jusqu’au 25 du mois.

Amour: Enfin un peu de sûreté dans ce monde fait de doutes: ta polygamie est à son heure de gloire, et elle te le rend bien. Attention cependant aux fautes de goûts.

Conseil: Laisse-toi aller à la douceur de l’été indien, direction les catégories « Apéro » et « Outdoor » sans hésiter.

Citation: « Kirikou n’est pas grand, mais il est vaillant »

 

♐ Sagittaire – 23 novembre au 21 décembre

Travail: Chacal ! Entre délations et amitiés intéressées, tu sais mener ta barque avec brio dans la sphère professionnelle. Attention à ne pas trop en faire: le lion ne s’associe jamais avec le cafard.

Amour: Si tu n’as pas rôti convenablement cet été, le mois risque d’être entièrement vide de consolations pour toi. Avec ou sans bonne volonté, le constat est le même: tu es seul(e). Vivement le mois d’octobre.

Conseil: Polis donc un peu ta cervelle à celle d’autrui: les catégories « Spectacles » et « Culture » seront tes amies.

Citation: « Qui fait pipi au vent, se rince les dents »

 

♑ Capricorne – 22 décembre au 19 janvier

Travail: Tes projets sur la comète couplés à ta naïveté candide te mèneront soit six pieds sous terre, soit dans les étoiles. Ecoute tes collègues/camarades, ils seront te mener à bon port. Tu es à deux doigts de concrétiser tes espérances les plus folles, tiens bon !

Amour: Quel est ce charmant et ténébreux personnage duquel tu ne saurais détourner ton regard ? L’homme/la femme de ta life. Fonce là, maintenant, tout d’suite, avant que son ex barge ne débarque.

Conseil: Un peu d’hédonisme culinaire ne saurait te faire de mal, alors profite des plaisirs simples à travers la catégorie « Food », petit(e) gourmand(e).

Citation: « Jack, je vole ! »

♒ Verseau – 20 janvier au 19 février

Travail: Tant va la cruche à l’eau qu’un jour elle se brise. Et oui, la cruche c’est toi et il faut avouer que ton entourage professionnel a de sérieux doutes sur tes compétences en cette rentrée. Les photos et story de tes folles vacances expliquent grandement ton épuisement névralgique.

Amour: En couple, ta/ton partenaire sera (heureusement) aux petits soins. Célibataire, on sent la bonne volonté mais, vu ton état, tente plutôt de prendre quelques stéroïdes si tu espères transformer l’essai.

Conseil: Dors. A la rigueur, tu peux épuiser jusqu’à la moelle la catégorie « Cinéma ».

Citation: « Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. »

 

♓ Poissons – 20 février au 20 mars

Travail: Tu sembles être tendu, jolie sirène… Il faut dire que tu t’es beaucoup privé(e) cet été. Pauvre enfant, lâche-donc cette salade verte et ta boîte mail, et donne le sale boulot à faire aux autres. HASTA LA REVOLUCION !

Amour: Le célibat te va si bien au teint que toutes les âmes en manque d’amour te désirent. Que nenni ! Celib’ ou en couple, tu restes fidèle soit à ta maman, soit à ta cher(e) et tendre. Attention aux jalousies, mais profite bien des jacuzzi.

Conseil: Change d’air, fais la fête. La catégorie « Soirées » n’attends plus que toi.

Citation: « L’alcool, c’est de l’eau »

 

 

Note sur l’auteur:

Josette est astrologue de profession et de seconde-main. Tout d’abord poissonnière dans le Lubéron, elle se prend de passion pour les astres suite à une nuit coupée du reste du monde dans les montagnes Auvergnates. Son téléphone alors déchargé, elle tourna par hasard son regard vers le ciel étoilé et se mit à y visualiser très clairement le sens de la vie et du cosmos. C’est à Paris que Josette exerce à présent, en raison de la grande communauté de marabouts auprès de laquelle elle perfectionne son Art.

 

Hits: 145

Comments

En manque de love ? | Le meilleur date du moment, c'est avec JP Gaultier ! | Toot Sweet

[…] Fashion-Freak-Show. Trois mots pour trois ingrédients essentiels aux rêves de liberté d’un Jean-Paul Gaultier encore (et pour toujours?) enfant ! De la mode, de l’étrange et du spectacle, avec une grosse pincée de folie du même acabit que les prédictions WTF de notre amie Josette l’Astrologue. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *